Antenne mobile : FREE en douce, …
FREE installe ses antennes en douce et la municipalité ne tient pas ses promesses de réunir opérateur, habitant et élus…
Monsieur Thierry David Président de l’association Fontenay-Bois -Clos d’orléans fait part dans son courrier (ci-dessous) de la colère des riverains.
Monsieur le Maire,
Au nom des 500 signataires de la pétition contre l’implantation des antennes-relais de l’operateur Free sur le toit de l’immeuble sis au 21 rue du Clos d’Orleans a Fontenay s/bois , le slogan » Bien vivre a Fontenay » sera désormais un mensonge pour les riverains .
Depuis hier, l ‘installation des antennes s’effectue , de la facon la plus discrete possible , par des cordistes et non par le biais d’une grue . Vous avez affirmé publiquement nous soutenir dans notre combat . Aujourd’hui , seule la realite nous importe et en raison des accords passes avec Free, la santé des riverains est désormais en danger. Que de regrets de ne pas avoir organisé préalablement une reflexion commune entre toutes les parties interessées par ces problèmes d’antenne -relais et les operateurs . Devant le désespoir des riverains , qui est grand , la colere également , nous vous supplions encore une fois d’agir aupres de Free pour que votre soutien public ne soit pas simplement une posture . Je vous prie de recevoir , Monsieur le Maire , mes respectueuses salutations .
Thierry David Président de l’Association Fontenay-Bois-Clos d’orléans