Elections départementales : jeunesse et renouvellement

Les socialistes Fontenaysiens et Vincennois ont choisi leurs candidats pour les prochaines élections départementales de mars prochain.
Laure Herbert (titulaire de Fontenay) et Nadia Boudrai-Mihoubi (suppléante de Vincennes), Florian James (titulaire de Fontenay), Noam Leandri (suppléant de Fontenay), constituent la liste proposée aux suffrages des habitants de l’ensemble de la ville de Fontenay et d’une partie de Vincennes est.
Je salue la présence sur cette liste de mon ami Florian James. Agé de 22 ans il incarnera la jeunesse, une des priorités de la future campagne. Florian se voit ainsi récompensé des années de militantisme et d’investissement dans la vie municipale, initié dès l’âge de 16 ans !
J’apporterai bien sûr mon soutien total à cette campagne qui doit permettre aux socialistes, tout en s’appuyant sur le bilan actuel de présenter un nouveau projet pour notre département.