Elections départementales : pour des tickets socialistes !

Les 22 et 29 mars prochains auront lieu les élections départementales. La nouvelle circonscription englobera l’est de Vincennes et toute la ville de Fontenay.
Depuis plusieurs semaines les socialistes des villes concernées préparent ensemble cette échéance, autour des problématiques propres à leur territoire.
Sur la photo : Sandra Provini Conseillère régionale, Isabelle Neuschwander, Jean Luc Carrier, Guillaume Gouffier-cha Secrétaires de section
Le mardi 21 octobre dernier, les sections de Fontenay-sous-Bois, Saint-Mandé, Vincennes, réunies en assemblée générale dans le cadre des Etats généraux du PS ont réaffirmé leur souhait de présenter des « tickets » composés de candidats issus du Parti socialiste pour les deux cantons de Fontenay-Vincennes et de Vincennes-Saint-Mandé.
Les sections de Fontenay-sous-Bois, Saint-Mandé, Vincennes s’entendent pour mener une campagne commune à partir des problématiques territoriales.
Elles ont également insisté sur la nécessité du rassemblement à gauche au second tour, condition de la victoire au niveau départemental.