Merci !
Au nom de l’ensemble de la liste « Un nouvel élan pour Fontenay-sous-Bois », je remercie les 2 173 électeurs Fontenaysiens qui nous ont apporté leurs suffrages le dimanche 23 mars.
Malgré une campagne très dynamique, un excellent accueil de nos propositions programmatiques, le résultat, qui nous place en troisième position n’est pas à la hauteur de nos espérances.
L’abstention massive notamment dans l’électorat de gauche, le rejet de la politique gouvernementale expliquent ce résultat.
Les appétits de la droite UMP-UDI, ont été pour l’instant mis en échec sur notre ville, ces partis faisant un score très nettement inférieur à leur résultat de 2008.
Au vu d’un contexte départemental et national très difficile pour la gauche dans son ensemble et pour faire barrage à la droite à Fontenay, la liste « Un nouvel élan pour Fontenay-sous-Bois » ne se présentera pas au second tour, dimanche 30 mars.
Par respect pour ses électeurs et en cohérence avec la campagne menée depuis juin 2013, la liste « Un nouvel élan » ne fusionnera pas avec la liste « Fontenay pour tous ».
A partir du 31 mars prochain, les socialistes Fontenaysiens développeront un plan d’actions adapté à la nouvelle configuration politique sur la ville.
Pour la liste « Un nouvel élan pour Fontenay-sous-Bois »
Patrice BEDOURET