Messages…
Des mails, des petits textos, des mots d’encouragement… merci à tous ceux qui approuvent notre démarche, et ont apprécié la clarté de mon engagement.
Ils sont militants, sympathisants socialistes ou tout simplement électeurs de gauche, le moment venu, ils pourront compter sur ma, sur notre détermination.
En attendant, je continuerai à me consacrer au mandat pour lequel j’ai été élu par les fontenaysiens.La préparation du budget 2013 débute, je défendrai à nouveau les intérêts des habitants de notre ville notamment sur la question fiscale.
A l’heure où l’on publie les traditionnelles enquêtes sur les impôts locaux dans les villes françaises, je suis satisfait de voir que dans ma ville ceux-ci n’ont pas augmenté depuis trois ans.
Ce gel n’est pas le fruit du hasard mais il est le résultat d’une volonté politique que j’ai porté avec mes amis socialistes.
C’est un marqueur souvent raillé par certains mais essentiel en cette période de recul du pouvoir d’achat, une des nombreuses preuves de notre action au présent pour les fontenaysiens …