Navigate / search

Prolongement de la ligne 1 : un choix pour Fontenay !


images

Je ne pourrai être présent demain soir à Fontenay à l’Ecole Michelet pour la réunion sur le prolongement de la ligne 1, dont l’objet principal est de permettre une expression publique sur les tracés proposés.

Le Parti Socialiste sera représenté et y donnera sa position. Ayant fait lors de la campagne électorale municipale une priorité, de l’amélioration des modes de déplacement dans notre ville et d’un désenclavement de certains quartiers,  mon choix se porte en cohérence sur la station Verdun.

Je suis favorable à la desserte de ce secteur de notre ville avec ses  milliers d’habitants du Plateau, de l’Hôtel de ville, du quartier Michelet, La Redoute…

J’espère comme beaucoup de Fontenaysiens que notre Maire défendra cette position.

Il serait pour le moins étonnant de voir notre ville qui  fait peu de cas de  l’intercommunalité, depuis 1965,   privilégier aujourd’hui l’option favorable à Montreuil, alors que celle ci a été ignorée par Fontenay  sur tant de sujets : aménagements sportifs, culturels…

Faire de la politique, c’est d’abord faire des choix, et les assumer, espérons que notre Maire fasse le bon, pour  l’avenir de notre ville et de son développement …

Une documentation complète et la possibilité de s’exprimer sur :

http://www.val-de-fontenay.metro-ligne1.fr/

Laisser un commentaire

nom*

email* (not published)

website