Votez Guillaume Gouffier Cha !

Dimanche sur la 6 e circonscription, il faudra confirmer la large victoire de Guillaume Gouffier Cha au premier tour. En élisant Guillaume Gouffier Cha, les habitants de Fontenay, Saint Mandé, Vincennes auront dès lundi un députe proche de leur préoccupations concrètes, un députe pragmatique, réformiste pour une France plus forte et plus juste.
Comments
Si l’implantation au 10 rue des Carrières a pu être évitée, c’est grâce à la mobilisation des Fontenaysiens et à l’intervention de la ville (rencontre au sommet entre la municipalité et Free).
. Une nouvelle implantation n’est pas le fait de la ville mais de l’opérateur pour répondre à une demande commerciale et aux besoins croissants de bandes passantes du fait de l’intensification des communications mobiles (voix, sms, photos, films, internet, etc), Free ayant cherché un site justement parce qu’il n’a pas pu se mettre rue des Carrières. Si vous étiez un client Free, ce serait le pompon !
Les personnes qui assistent à la commission qu’Anne Vienne ont eu connaissance de ce dossier. Elle s’est également rendue à la partie itinérante du dernier conseil du quartier Bois-Clos d’Orléans afin d’en informer les citoyens.
. Parallèlement à l’instruction de ce dossier, nous avons été contraints par un jugement en référé de revoir notre copie suite à notre opposition d’implantation de Free au 215 rue Lafontaine. Perdre signifie payer. Le 215 rue Lafontaine se trouve à 60 m d’une crèche…
Nous vous avons jamais entendu vous ‘élever contre les nombreuses antennes au 2 rue du Clos d’Orléans et au 8 bd de Vincennes, dans le même quartier.
. la commission locale des ondes qui s’est réunie en urgence pour répondre à toutes les questions se tiendra ce vendredi 29 septembre à 19h à la Maison du Citoyen et de la Vie Associative.
Nous y aborderons les implantations au 21 rue du Clos d’Orléans, 51 boulevard de Verdun et 211-215 rue Lafontaine.