Navigate / search

La force de la gauche unie !


2277521109_e050528e39_m

62,25 % pour la liste Fontenay ensemble…
Dimanche 9 mars 20h30 dans mon bureau de vote, au milieu de l’immense gymnase de l’école Jules Ferry , les trois premières centaines dépouillées laissaient déjà  entrevoir ces résultats : un triomphe sans appel  pour la liste d’union, une victoire pour Liliane Pierre, une belle troisième place pour Murielle Michon.Deux heures plus tard dans une salle du conseil bondée, la confirmation de ses premières tendances était  saluée par tout un peuple de gauche dans un élan unitaire très fort.

Comment ne pas être ému par cette image réconfortante et dynamique de fontenaysiens de toutes sensibilités, rassemblés autour des valeurs de solidarité et de progrès social portées par notre liste.

Je tiens à féliciter à nouveau Murielle pour sa très belle campagne et pour son score largement supérieur à celui  réalisé par Jacques Claudé il y a 7 ans.

Il nous faut maintenant tous ensemble concrétiser cette dynamique à gauche, et j’apporte mon soutien à Liliane Pierre pour une belle victoire dimanche prochain contre le candidat de droite Christophe Esclattier.

Laisser un commentaire

nom*

email* (not published)

website