Merci aux acteurs de la campagne !
Les dernières actions de porte à porte avant la « trêve des confiseurs », ont eu lieu ce week-end dans le quartier des Larris.
C’est l’occasion pour moi en cette veille de Noël de remercier tous ceux qui participent à notre campagne depuis le mois de juin.
Ils sont plusieurs dizaines : colleurs, diffuseurs de tracts, engagés dans le porte à porte, la rédaction du programme… chacun à sa place, participe à cette dynamique.
Malgré les attaques (dans tous les sens du terme) , les rumeurs entretenues, les intimidations ( mon ami Louis Mohamed Seye menacé violemment par un soutien du Maire, ce dernier niant les faits sur le ton de l’humour au dernier conseil municipal !), notre campagne a fière allure.
Les fontenaysiens sont satisfaits de voir une expression différente, un projet de gauche, alternatif qui a pour ambition de donner un nouvel élan à notre ville.
En janvier , je vous donne rendez-vous pour les vœux des socialistes fontenaysiens le samedi 18 janvier à l’école Edouard Vaillant à 18h00.
D’ici là, je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.