Navigate / search

Précisions suite à deux articles parus dans la presse

Je tiens à apporter quelques précisions suite à deux articles parus dans l’édition internet et papier du Parisien Val de Marne.

Le terme de ralliement employé par les journalistes est inapproprié à la situation. Nous respectons avec la section du Parti socialiste de Fontenay-sous-Bois la demande du bureau national : l’entrée en négociations pour la recherche du rassemblement à gauche au premier tour des élections municipales.

Le ralliement sera donc effectif après la conclusion de la négociation et la signature de l’accord.

Le mandat donné à l’unanimité par notre section aux négociateurs et en lien avec nos instances est d’assurer une juste représentation du Parti socialiste et la prise en compte d’éléments programmatiques importants pour la population de notre ville.

En tant que Premier des socialistes avec l’équipe de négociation, nous rendrons  compte à notre  section et aux instances de notre parti avant toute signature finale de l’accord.

C’est notre section qui se prononcera en assemblée générale sur cet accord.

Je rappelle que depuis septembre 2012 les socialistes fontenaysiens ont une démarche d’unité et de rassemblement confirmée par leur décision de jeudi dernier.

Je m’inscris dans ce cadre collectif…

 

 

Laisser un commentaire

nom*

email* (not published)

website