Navigate / search

Rassembler !

Dans quelques heures nous connaitrons peut-être le nom ou les noms du ou de la Camarade qui représentera notre parti aux prochaines élections Cantonales et je l’espère Municipales dans le cadre de primaires à gauche.
Même si on peut toujours regretter quelques excès et « dérapages contrôlés » notamment dans la blogosphère, j’espère qu’ à l’issue de cette campagne interne, l’ensemble de nos camarades ont désormais les clés de lecture qui leur permettront de faire leur choix en toute sérénité.
Pour la désignation du  » Premier des socialistes » quel-que-soit le vainqueur final dès demain soir ou peut-être mardi prochain après un second tour, celui-ci de mon point de vue bien sûr aura un premier devoir de rassemblement.
C’est la condition indispensable pour faire progresser nos idées, notre influence sur notre ville.
Le « Premier des socialistes » élu, sera l’émanation de la section, celle-ci faut-il le rappeler à nouveau est souveraine, elle a son mode de gouvernance comme notre parti au niveau fédéral et national. Ses instances sont élues démocratiquement.
Malgré ce que l’on a pu lire ce matin ici ou là, le premier des socialistes ne pourra s’exonérer d’un travail dans un esprit collégial et ne pourra s’affranchir des règles communes qu’ensemble les socialistes ont définies dans leurs statuts.
Elu ou non élu, j’y veillerai personnellement comme certainement de très nombreux camarades…

Vote demain de 17 à 22 heures au local de section 94, rue Pasteur.

Laisser un commentaire

nom*

email* (not published)

website