UMP,UDI : à Fontenay et ailleurs, il faut clarifier !
Les déclarations de François Fillon, ont provoqué une onde de choc terrible, dont l’impact est sans doute encore plus rude pour les militants et électeurs de droite sincèrement républicains.
Comment un responsable politique de ce niveau, peut être tombé aussi bas, alors qu’au contraire la menace de l’extrême droite impose de tenir ensemble, républicains de tous bords, les digues de la démocratie.
Le 21 avril 2002, à 20h00 passées de quelques secondes, mon choix comme des millions de femmes et d’hommes de gauche en faveur de Jacques Chirac, était une évidence contre Le Pen, le néo-fasciste, ami des pires révisionnistes, héritier des collaborateurs…
Contre l’intolérance, le racisme,.. il n’ y a pas d’accommodement, pas d’atermoiement possible !
J’attends aujourd’hui comme une majorité de français, une clarification des partis, élus et militants de droite…
A Fontenay, le candidat UDI-UMP déclaré pour les prochaines élections municipales et ses amis doivent prendre une position républicaine sans ambiguïtés face à cette ignoble posture de l’ex Premier ministre de Nicolas Sarkozy, François Fillon.
Voir aussi l’article sur ce sujet publié aujourd’hui par la section socialiste de Fontenay-sous-Bois : www.fontenay-sous-bois.parti-socialiste.fr