Navigate / search

Un débat très riche et un vote important…

Le débat de lundi soir, dans le cadre de l’investiture du « Premier  des socialistes », a été  suivi par de nombreux adhérents, il  m’a permis de rappeler la teneur de mon engagement et de ma détermination pour permettre l’émergence d’un nouveau projet à gauche pour Fontenay-sous-Bois en mars 2014.

Je suis revenu sur le bilan de mes cinq années de mandat comme adjoint  au Maire et Président du groupe socialiste. Dans les différents espaces où je me suis trouvé ( commissions, conseil de quartiers, Société publique locale, conseil d’école…), j’ai en effet  toujours défendu l’intérêt des habitants de ma ville.

J’ai souligné mon investissement au sein de la fédération départementale  comme celui assuré par d’autres amis fontenaysiens. C’est  un levier important pour crédibiliser notre démarche à l’intérieur du Parti Socialiste.

Ma toute récente  nomination en tant que Vice- Président de la nouvelle Fédération des élus socialistes et républicains du Val de Marne, présidée par le Maire de Fresnes Jean Jacques Bridey, témoigne de la confiance accordée aux socialistes fontenaysiens .

La construction d’un projet de ville tourné vers l’avenir, est pour moi une  priorité, j’ai pu détailler devant mes camarades quelques premières propositions dans différents  domaines : urbanisme, vie quotidienne, cadre de vie, solidarité, démocratie …

J’ai rappelé qu’aucune concession ne pourrait être faite à la droite qui reste notre premier adversaire sur la ville.

Le rassemblement, la mobilisation de tous les socialistes sont essentiels pour assurer cette alternative à gauche à Fontenay.

La première étape aura lieu jeudi soir avec le vote de notre section qui je l’espère me sera favorable.

Je porterai ainsi avec mes amis socialistes et demain avec d’autres citoyens, ce projet d’une gauche plus juste, plus équitable, plus ouverte, plus efficace dans la mise en œuvre de ses politiques publiques, à l’écoute de  tous les fontenaysiens et porteuse d’une vraie ambition pour l’avenir de notre ville.

 

 

Laisser un commentaire

nom*

email* (not published)

website