Une fête de la rose réussie : convivialité et politique
Plus de 150 personnes sont passées hier soir sur la pelouse de l’école Langevin pour la fête de la rose organisée par la section locale du Parti Socialiste.Elus (PS, EELV), responsables associatifs, syndicaux, militants et sympathisants PS et EELV , avec une représentation significative de Vincennes, habitants ont profité de cette belle soirée rythmée par les notes d’une excellente musique latine.
Jean-Luc Carrier Secrétaire de section (photo) dans son discours est revenu sur les différentes campagnes qui ont mobilisé militants et sympathisants ces derniers mois ainsi que sur les premières mesures gouvernementales.
Pour ma part, j’ai présenté les grands marqueurs de l’action des élus socialistes au conseil municipal : Solidarité, vie quotidienne, démocratie.
Dans une ambiance très festive, des échanges politiques ont tout de même pu se tenir notamment avec les habitants en demande par rapport au Parti socialiste.
Comme je l’ai dit dans la conclusion de mon intervention, militants, sympathisants, électeurs socialistes privés de campagne propre depuis plusieurs scrutins ont maintenant envie de présenter à la population fontenaysienne leurs valeurs, leurs propositions, leur projet pour la ville.
Le slogan du dépliant d’invitation à la soirée, n’a jamais été autant d’actualité :
A Fontenay l’avenir à gauche avec les socialistes !