Navigate / search

Une patience qui pourrait avoir des limites…

Deux ans de mandat déjà… et l’on peut commencer à tirer de nombreux enseignements sur la politique municipale et sur le sort réservé au groupe socialiste et à ses 13 élus…
Sur plusieurs dossiers, malgré les mises en garde, le comportement à notre égard de certains, n’est pas acceptable, et nous en avons encore eu un exemple très récemment, lorsqu’un élu a été tout simplement contourné dans sa propre délégation.
Trop de demandes, trop de requêtes… restent en effet lettre morte, sans réponse.Des dossiers importants sont encore gérés dans l’opacité, sans  concertation…
Entre les discours de façade, et le quotidien vécu dans leur délégation,  par certains élus socialistes,  l’écart est abyssal.
Jusqu’à présent, les élus socialistes ont été patients, notre attitude a été responsable et unitaire, mais deux ans après notre installation, nous devons aux électeurs et sympathisants socialistes de notre ville, un bilan complet, sans concessions de ce premier tiers de mandat.
Nous commencerons donc ce travail dans quelques jours par un séminaire de travail élus-section, qui au delà du bilan sera un levier pour préparer les prochaines échéances locales.

Laisser un commentaire

nom*

email* (not published)

website